lundi 16 mars 2009

12 - "This beauty... The sign of an open eye..."

Qui dit que le black metal ne peux pas être une chose mélodieuse et belle? Alors, c'est parce que nous n'avez jamais prit la peine de chercher. Probablement parce que vous préférez le Top40 à la radio, où il y a plein d'artistes renommés et super talentueux tels que Marie-Mai (oh wow, elle est tellement super-méga-rebelle que j'm'en peux plus), Justin Timberlake (caca), Madonna (caca, avec des rides), ou encore les one-hit-wonders des p'tits chou-chous de Star Académie, qui tomberont dans l'oubli après la prochaine édition du programme.

"Ah, j'aime pas ça, c'est trop violent, ils gueulent tout le temps, c'est rien que du bruit, c'est trop satanique pis ça me fait peur, bla ,bla, bla!"

Vous me faites confiance ou pas, là? Si vous pensez de-même et bien, sans vouloir vous juger et parraître partiel, vous êtes une belle gang de twits avec l'esprit aussi étroit que le cul d'une souris constipée. Voulez-vous vous cultiver un petit peu plus? Ok, je vais vous aider d'abord. Après vous dites que je suis pas gentil, hein?

Tenez, cette chanson vient du dernier album (2006) d'un des meilleurs groupes de black metal qui est jamais existé (après Mayhem, bien sûr): Gorgoroth. Maintenant, fermez vos yeux et cliquez sur le titre de la chanson qui suit... non, attends. Ça va marcher mieux si vous cliquez sur le titre avant et APRÈS vous fermez vos yeux!

(Estie que j'suis con, le pire c'est que j'me trouve drôle, arrêtez donc de m'encourager lol)

Enjoy!


Sign Of An Open Eye

There is a god in man,
and in nature.
He, who sits in the dark,
is the bringer of light.

This beauty,
the sign of an open eye.

Call him, to black flame
Call him, bringer of light
Call him, to black flame
Call him, call him, call him...


Je résiste pas, je vous en envoi une autre, cette fois-ci, d'un autre album plus ancien (2000).


An Excerpt Of X

(Quoi? Ah, les paroles? Ben, c'est en norvégien, tsé... Vous êtes-tu norvégiens? Bon, ben... c'est ça.)


Vous voyez? Merveilleux... comme un yogourt tutti-frutti qui contient tout ce qui est bon: Tout simplement... beau.


...et fuck le mot "yaourt".

2 commentaires:

| Jas | a dit...

FUCK LE MOT YAOURT
hahahhahahaah
;-)

Moonlust a dit...

Tout à fait d'accord avec toi, Le black metal je trouve ça vraiment beau, j'adore les paroles des tounes de metal, c'est souvent poétique! Pas mal mieux que les tounes populaires qui n'ont pas de contenu la majorité du temps!! En tk, moi je t'encourage à fond de continuer à dire des conneries par-ci par-là XD C'est bon de cultiver la folie!! =P Et sérieux, c'est quoi cte mot là, yaourt.. je trouve ça crampant quand ya du monde qui appelle ça de même!