mercredi 25 mars 2009

16 - C'est contagieux ça, l'idiotie! (pour vrai là!)

Bonjour à tous, mes 'ti papoutes!

Et oui, finalement le moron qui chiale s'est décidé à écrire le maudit post d'une fois pour toutes! Désolé de vous avoir tous négligé, je sais bien que je vous manquait. Mais vous me manquiez aussi ;-)
Juste pour me justifier, j'ai été bien occupé (oui oui, j'ai une vie sociale moi aussi!), mais c'était surtout à cause de Timeshift, un jeu que j'ai acheté il y a pas longtemps... yé trop hot! C'est pas de ma faute!

Mais bon, passant à d'autres choses - le post en question. Au fait, quand je voulais le rédiger, je voulais parler de certaines attitudes qui me déplaisaient chez les gens, mais après, j'me suis mit à écouter de la musique relax et j'avais plus envie de me plaindre, juste de profiter de mon moment de paix. Alors, j'attendais aussi qu'une autre situation apparaîsse pour me mettre dans un tel état, que j'aille trop envie de bitcher. Et bien, hier, j'me suis encore pogné avec plusieurs personnes, la pire espèce de toutes - des américains.
Maudit que je les haït... JE LES HAÏT! Et cela à cause de beaucoup de raisons, et ce n'est pas tous les américains, mais si l'américain moyen, naïf, qui n'a même pas fini son secondaire, avec des valeurs à chier dessus, sans culture, ni aucune idée de ce qui se passe autour de lui, MAIS qui se pense quand-même meilleur que toi parce qu'il est américain, disant qu'il domine le monde, que son pays est le meilleur au monde, même s'il n'a jamais sorti de l'état où il habite. C'est spécifiquement EUX que je déteste, qui, malheureusement, est pas mal la majorité de la population.

Cette "bagarre" a commencé sur youtube, quand j'ai commenté un vidéo de l'opinion de quelqu'un sur le faux pas du président Obama sur l'emission de Jay Leno. J'expressais mon opinion, où je disais que même s'il ne fallait pas dire ce qu'il a dit, il ne l'a pas dit pour s'attaquer aux personnes handicappées, voyons. Il est dans un environnement décontracté, il y a plein de niaiseries qui se passent autour de lui, ils parlent, ils racontent des jokes, it's Jay Leno for fuck's sake! Quand-même, il s'est excusé.
Mais, ô cruel destin, ce vidéo était plein de rednecks conservateurs et ultra-religieux... tabarnak. Fait qu'une de ces personnes commence à me traiter de con, que je sais rien de politique, que j'ai des préjugés envers les handicappés, que je suis si, que je suis ça, en disant aussi que si ça serait Bush à comettre cette erreur, que je rirais au lieu de le défendre.

Bzzzz! Erreur!

Je réplique, citant en moins de mots, "Bush a été le plus con et inculte de tous les présidents de toute l'Histoire nord-américaine à être au pouvoir, et non, je n'aurais pas ris". De plus, je leur ai dit que je n'étais pas américain. Putain, j'aurais dû fermer ma grande yeule. Quand j'me rends compte, il y a déjà quatre conservateurs qui m'appelent de tous les noms parce que "l'anti-américain" a donné son opinion! "Comment oses-tu dire que Bush est con? Il a étudié à Harvard et à Yale et il a tout réussi!" - Pauvres cons! C'est des écoles privées, ma gang d'imbéciles! George W. Bush est ni capable de lire comme du monde, ni même capable de s'exprimer! Ben ouais, il a été en effet à ces deux universités, et oui, il a deux maîtrises. Mais pensez-y donc un peu: Comme elles sont privées, Bush Sr. a donné des centaines de miliers de dollars à ces écoles-là pour que W y rentre, il a été aussi des dizaines d'années le DIRECTEUR DE LA C.I.A.!

Vous vous auriez-tu vraiment essayé de couler son fils?

Mais en tout cas, tout ça pour dire que c'est vrai que les faibles se promennent en gang. Quand ils voient un membre qui se fait "attaquer" (parce c'était même pas ça que je fesais, du moins jusqu'à ce qu'ils m'insultent), tout le monde se garroche sur le gars. Même si la personne qui se fait attaquer dit la pire des conneries, toute la gang va dire "OUAIS!" en levant un poing serré dans les airs. Il suffit que tu remues le bateau un peu et que t'exprimes ton opinion sur quelque chose, qu'il va y avoir tout le temps des moutons imbéciles et anaphabètes qui vont dire "NON!" tous en coeur, mais ils savent même pas pourquoi. C'est ça, allez les moutons, on s'en va se promener à l'abattoir... estie d'imbéciles.

Caliss que j'en ai ma claque des américains. Fucking rednecks.


Post scriptum
En passant, tant que je suis encore dans ce sujet-là... C'est-tu un autre baby boom qu'on est en train d'avoir? On voit tous les jours du monde qui n'a clairement pas les moyens de fournir une bonne vie à cet enfant-là! Avoir des bébés c'est rendu une mode ou quoi? J'comprends plus rien, criss.

C'est contagieux ça, l'idiotie...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est pas juste contagieux, esti, c'est incurable!

`{•̪•}´ψ a dit...

LOL trop vrai! xD

Moonlust a dit...

"l'anti-américain"...cibole s'ils feraient moins de stupidités y'en aurait pas autant d'anti-américains!! C'est sûr qu'il faut pas généraliser, y'en a des intelligents dans la gang là lol. Mais bon, quand y'en a qui adorent pratiquement Bush...ça c'est con! Et surtout les raisons que tu as citées qu'ils t'ont donné lol, trop crampant!!! Eeen tk... puis c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué le genre de baby boom... c'est assez étrange, j'en connais des gens qui ont ou vont avoir des enfants et qui ne devrait vraiment non mais vraiment pas!! Mais bon... ont peut rien y faire faut croire!