dimanche 15 mars 2009

8 - Maintenant, les bonnes choses de la vie!

Après le texte déprimant et bien trop profond que je vous ai fait subir, je vais vous raconter les bonnes choses de ma vie.

J'ai une blonde. Et oui, comme tout le monde (je pense), j'ai eu des folles, des menteuses, des trompeuses, des immatures, des reines du drame, des irresponsables, des salopes, des indépendantes qui voulaient rien savoir de moi. Je n'ai pas été en amour beaucoup de fois, honnêtement, je dirais deux fois dans ma vie. La première, je me suis trompé, la deuxième, c'est cette fois-ci.
Imaginez, la plus belle femme, la plus créative, la plus honnête, la plus cajoleuse, la plus généreuse. Elle est à moi. Certes, on a nos défauts, surtout en termes de caractère, mais on est parfaits l'un pour l'autre.

Quand je suis découragé, elle me met toujours de bonne humeur avec quelques niaiseries ou des bons bisoux; quand elle est impatiente, je suis le petit patient qui essaye de lui faire comprendre la situation; quand je suis en tabarnak, elle me rassure tout le temps; quand elle est indécise, je suis tout le temps là pour lui donner des conseils... bref, juste parfaits un pour l'autre.
Putain, on s'est même fait pogner avec du hash au Portugal, dans nos dernières vacances! Elle me serra la main et était prète à aller en taule avec moi si ça aurait été nécessaire. C'est qui qui va en taule pendant ses VACANCES?? En tout cas :-P

On a passé par de nombreuses expériences pendant notre relation, beaucoup qui étaient drôles, beaucoup qui ne l'etaient pas, mais on a toujours surmonté ces difficultés ensemble. Enfin, quelqu'un sur qui je peux compter.
J'adore lui dire que je l'aime, la regarder pendant qu'elle dort, même si elle ronfle ou a un fil de bave au coin de la bouche, c'est mon petit ange, et je veux que mes enfants viennent de cette belle femme que j'aime plus que tout au monde. Celle-ci, je suis sûr qu'elle sera une mère merveilleuse et dédiée. Notre relation est égale, elle est moi si jamais je serais né avec un vagin et des boules, et en version pas mal plus belle disons. Deux êtres, en parfaite synchronie. Et maintenant, chers lecteurs, je vais la rejoindre au lit, me coller sur elle et sentir son doux parfum, sa peau soyeuse, et la serrer bien fort dans mes bras, en lui murmurant à l'oreille que je l'aime, même si elle ne l'entends pas, et en m'endormant, pensant que je suis l'homme le plus chanceux au monde...

À venir: d'autres conneries, parce que ça va faire là d'être sérieux et existentialiste ;-P

2 commentaires:

Moonlust a dit...

Je l'ai déjà dit à Gus, je trouve tellement que tu es chou avec elle!! ^_^ Vous m'avez l'air tellement heureux ensemble, un amour qui sait défier tout les temps! Je ne vous ai même pas vu encore lol mais c'est palpable à quel point vous vous aimez. Je suis contente pour vous :) Longue vie à vous 2

`{•̪•}´ψ a dit...

Merci Sarah, t'es trop gentille ;-)