lundi 21 septembre 2009

46 - Sniff, sniff...

J'viens de casser avec mon band punk :-(

Ça marchait juste plus... surtout sur nos différences de styles. Je m'attendais à autre chose. J'avais averti depuis le début que je voulais pas faire du petit punk de fifilles, je voulais faire du vrai! Exploited, Dead Kennedys, Misfits, etc. De quoi qui varge et qui est le fun à jouer... mais bon, ça a prit un autre chemin (justement celui que je voulais pas) pis ça m'a vraiment découragé.

Depuis que l'innondation a détruit mon apart à Montréal et que je vis sur la Rive-Sud, j'ai plus le temps! C'est juste trop loin pour quelqu'un qui a pas de char. Pour ne pas parler de la job qui arrête pas au bureau, j'ai encore mon projet de créer une compagnie avec mon cousin et deux autres gars qui va reprendre, Die Bastard Die, pis c'est déjà pas mal... faut ben que je dormes aussi!

En tout cas, même si ça a pas marché cette fois-ci, au moins je me suis fait deux bons amis :-)

Aucun commentaire: