mercredi 9 septembre 2009

38 - Dédiée à tous ceux qui me haïssent



Quoi? J'avais envie d'envoyer chier du monde aujourd'hui...

Pour ce qui est des autres, mes amis, famille et proches...

Je vous aime! :-)

4 commentaires:

. a dit...

Awwwe, j'aime ça quand Fil découvre la musique. Bienvenue dans le monde de Alien Vampires. On les aimes-tu hein ?!

Oui, une excellente toune que j'ai envie de fredonner drette là. Pour quelqu'un que j'aime énormément.

* bat des cils *

GUS a dit...

ho combien je veux chanter avec vous tous pour quelqu'un de tres tres spécial dans mon ti coeur!!!!....

`{•̪•}´ψ a dit...

LOL! Je m'en mêle pas de ça :-P

Mais oui, la musique est excellente! Si je ferais de quoi, ça serait dans ce genre, je pense!

`{•̪•}´ψ a dit...

Hahaha en effet mon bel amour, je dédiais justement cette musique à la même personne à laquelle tu penses ;-)