samedi 27 juin 2009

29 - Update

Bonsoir à vous, mes chers lecteurs!

Ouais, je sais, j'ai été porté disparu pendant un bon mois. Je ne suis pas tout à fait de retour non plus, mais je pensais justement à vous mettre au courant de mes dernières péripécies :-)

Donc, je vous avait raconté de quoi sur un projet dans lequel je participais, je le fait toujours, c'est toute une job, mais ça roule pas mal bien à date!
De plus, j'ai maintenant un projet de musique punk, et oui, finalement! Quelques amis très proches et ma copine m'ont donné un bon coup de pied dans le cul pour que je poursuive ma passion pour la musique plus au sérieux - Merci à vous tous! Je suis plus heureux que jamais, je joue sans arrêt, je pratique, je fais de jams avec mes partenaires de band, qui sont merveilleux, je sens même comme si je venais de gagner des nouveaux meilleurs amis.

Notre band (pour l'instant, sans nom, mais on a quelques idées) est composé de moi sur la guitare basse, un de mes collègues de travail et ami à la batterie, un guitariste et une chanteuse/guitariste, tous très talentueux!
Notre chimie ensemble est merveilleuse et on est des puits à idées sans fond! On a même écrit 9 chansons en une semaine, est deux sont déjà complètement prêtes. En me connaissant un peu, vous pouvez imaginer que ce ne sera pas de la musique dans les genres d'Avril Lavigne, Fall Out Boy ou Blink 182 (gangs de prostitués audiophoniques). Non, ceci sera du vrai bon punk, inspiré dans les rythmes de Misfits, avec des textes dans le même genre qu'Exploited ou Dead Kennedys, quoiqu'on ne puisse même pas se comparer à ces légendes, nous essayons de faire quelque chose de vrai, d'honnête et d'original... ce qui est très difficile, mais on y met beaucoup d'effort. Je vous tiendrai au courant de shows que l'on fasse :-)

Un autre point important est que ma copine vient de réaliser sa première exposition! Je suis extrèmement content et fier d'elle! Après quelques mois intenses à peindre, elle a réussi à créer des oeuvres exceptionnelles, qui vont du cyberpunk au cybergoth, en passant par des scénarios plus noires, urbains et même ironiques (ex: "La revenche des corbeaux", où 4 corbeaux se vengent cruellement du renard de la fable de La Fontaine). Si vous êtes amateurs d'un bon coup de pinceau, je vous conseille vivement d'y aller. L'exposition a lieu jusqu'au 15 Septembre à l'Atelier de tatouage Légend'Art et toutes les toiles sont en vente. Si vous avez quelques minutes, faites un tour, vous ne le regretterez pas! ;-)

Voici le blog de ma copine, où vous pourrez avoir un aperçu de quelques unes de ses toiles:

Jusssse Des Gugusssses


Et voici l'adresse du studio où elles sont exposées:

Atelier Légend'Art
6619, rue St-Hubert
Plaza St-Hubert
(entre Beaubien et St-Zotique)

Comme toujours, merci pour votre temps, chers lecteurs! Je ferai de mon mieux pour venir ici vous laisser quelques mots, promis!

8 commentaires:

GUS a dit...

Merci pour la ''plug'' mon amour ;P xx

`{•̪•}´ψ a dit...

My pleasure, babe ;-)

Elizabeth a dit...

Génial un couple d'artistes. Apres avoir gouté au plaisir visuel provoqué par les toiles de votre douce sera-t-il possible éventuellement d'entendre vos compositions?

Elizabeth

`{•̪•}´ψ a dit...

Mais ce serait mon plaisir :-)

Quoiqu'on est pas encore tout à fait au point, je laisserai ici des updates sur mon groupe.

Merci pour ton temps!

Elizabeth a dit...

Alors j'en suis bien heureuse! :) Lorsque tu auras des updates de ton groupe ne te gêne pas pour en parler ouvertement.

Au plaisir

Elizabeth

Fuck off a dit...

vraiment nice pour le band, et vraiment superbe les créations de ta blonde!! :)

`{•̪•}´ψ a dit...

Merci! On est pas mal contents nous-même! :-D
Même si on perce pas, on s'en calisse, au moins on fait e qu'on aime dans la vie. Ain't that true happiness? ;-)

GUS a dit...

Merci Fuck off!! :)