dimanche 20 septembre 2009

44 - Nouveaux vêtements

Woohoo! J'ai plein de nouveaux t-shirts! En fait, je me suis lâché ben loose, ouch.

Entre autres, j'ai acheté un de chaque des suivants: The Evil Dead, The Night Of The Living Dead, Motörhead, Eat The Rich, The Mummy (Le film original là!), I'm With Stupid (j'ai toujours voulu une comme ça! haha), The Adicts, Eraserhead, une avec le symbole de Coca-Cola qui dit "Enjoy Cocaine"... bref, une bonne couple!

Aujourd'hui, ça a été le tour des pantalons... ah, misère... J'en ai acheté 2 paires. Devinez où...

AU GAP ESTIE!

J'arrive pas à y croire. Je vit v'la 3 mois sur la Rive-Sud, pis j'ai déjà acheté du linge au GAP! MOI!!!!
C'est quoi qui se suit après? J'vais couper mon gazon en 45º tous les dimanches, en même temps que tous mes voisins?! Ah putain que je fais dur.

La cure: retourner à Montréal! Il le faut! Il faut que ça soit avant que je deviennes un autre petit blanc de la Rive-Sud avec des polos Lacoste, qui travaille soit pour Bombardier ou Pratt & Whitney et qui a une maison louée avec une grande piscine de chez Walmart. Après ça, il n'y a pas de retour, le mal est fait et dans pas long tu vas t'acheter un pick-up ou une minivan et passer tes nuits soit au Lovers ou au Bo Deli.

Aucun commentaire: