mardi 21 avril 2009

25 - Fuzuoku Hand Massager


Voici le Fuzuoku Hand Massager

Les filles... je sais déjà à quoi vous pensez.

xD

3 commentaires:

MomIC a dit...

nympho + frigide = 0 comme la tête à toto!!! ;) c'est pas un peu paradoxal là???
et qu'est-ce que tu fais des mecs?
Bon, sinon, bon blog! et à bientôt

`{•̪•}´ψ a dit...

Lol! Justement, c'est la l'intention! Ah, les complexes dillèmes de la vie, cruel farce du Destin, la pauvre nympho... est frigide! Hehehehe je trouve les contradictions assez comiques.
Souvent je me dis que je vais aider les toxicomanes et leur fournir à tous des cuillères en plastique pour préparer leur héroïne!

Merci pour ton commentaire, ça m'a donné envie en même temps de jeter un coup d'oeil sur le tien :-)

MomIC a dit...

Ah oui, je me disais... L'allusion à l'héroïne n'était^donc pas anodine!!! hé hé Par contre, les cuillères en plastique...Moyen!!!! mais très fendard!!!!!
Une nympho frigide, c'est quand même un cas intéressant! J'aimerais bien savoir où est sn problème!!!
A + :)