lundi 13 avril 2009

21 - Je vous aime!

Mes chers lecteurs, vous avez sûrement remarqué que mon débit en termes d'articles a diminué ces derniers temps. Ceci est parce que je suis en plein dans un projet très important, duquel je peux pas vraiment vous en parler à cause de raisons évidentes, et qui fera en sorte que j'aurais es semaines à 60/70 heures par semaine, au lieu de mes "décontractées" 40 heures :-P



Je sais ben que mes visites monteront pas, mais je m'en fous toujours. Ce blog n'a jamais été plus qu'un défouloir, mais ceux qui me connaîssent et qui ont du plaisir à lire ce que j'écris (merci à tous!), reviendront peut-être hehe. Je n'arrêtrai pas d'écrire, mais cela se produira en moins d'occasions.

Pour les plus curieux, le projet dans lequel je participe me passionne autant qu'il est pour une bonne cause. Les artistes qui sont dans le monde de la musique, quelque soit votre instrument ou capacité dans ce monde très spécial de l'art, vous êtes libres de me contacter. Je vous en parlerai en détail :-)

Merci à tous et à bientôt!

Aucun commentaire: