mercredi 15 avril 2009

22 - Mon film de l'année


Je ne sais pas pour vous, mais j'identifies chaque période de ma vie avec un film des fois.
Parce que je ressemble ou ressens le même que le personnage principal, des situations similaires qui sont arrivées dans ma vie, je sais pas. Mais je viens de découvrir mon film de l'année.
À mon avis, ce film est merveilleux. Dans mon humble opinion de cinéphile amateur, ce film est un chef-d'oeuvre. Imaginez juste ceci:

Trainspotting accouple sauvagement avec Irreversible en lui fesant un donkey punch et, en même temps, A Clockwork Orange se fait violer dans une ruelle par American History X, pendant que Dobermann regarde, en se masturbant, subissant à la fois un fistfuck de Sheitan. Imaginez que, dans ces deux évenements, deux enfants naissent et que, à leur fois, ces deux-ci ont un one-night-stand de sexe déprotégé comme des gorilles en rute, dans les toilettes d'un PFK. L'enfant qui naisserait de cette relation, serait sans aucun doute Ex Drummer.

Ce n'est pas juste un film violent, avec un humour plus-que-noire, c'est aussi une crue représentation (des fois caricaturée ou exagérée) de la réalité de la scène de la musique - les personnes les plus décadentes, les vrais déchets de la société font la meilleure musique qu'il y ait. Ce film est dans la catégorie que je nomme de "Coup De Poing Sa Yeule", parce qu'il choque tellement que même moi j'en reviens pas... et j'ai une très bonne tolérance! Y'a rien qui peut battre cette bête cinématographique.

Il provient de la Belgique, non pas en français, mais en flamand. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le flamand, c'est une des plus anciennes langues d'Europe; un mélange d'allemand, de français et de néerlandais arcaïques, donc vous comprendrez que dalle. Mais il y a des sous-titres, alors lâchez pas! Il est basé sur un livre du même titre qui a fait succès en 1996, écrit par Herman Brusselmans.

Si vous aimez les titres mentionnés en haut, vous allez adorer ce film-ci. Mon choix de l'année :-)

9 commentaires:

GUS a dit...

TRESSSS bon film!!

Fuck off a dit...

Bon! Je sais quel film sera mon must de la semaine!!! Merci :)

PS: Suite à ton commentaire re. mon choix musical... merci... c'est vrai que once it's good, it's good! Et pour sex & violence... hehe, j'suis une fan finie d'exploited ;) Je te donne un hint... j'avais fais un billet que j'étais dans les tops chummys d'un band sur myspace... bah c'est ça!!! HAHAHAHA... HA.. argh.

`{•̪•}´ψ a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
`{•̪•}´ψ a dit...

Hehehehe Je savais que t'aimerais aussi mes choix, p-e pas tous, mais bon :-P

Et tu seras pas déçue du film, C'EST SÛR!

`{•̪•}´ψ a dit...

WATTIE IS THE FUCKING MAN! PUNK'S NOT DEAD! 'Scusez, j'suis juste trop fan d'Exploited lol

`{•̪•}´ψ a dit...

Pis fuck Crass qui disaient "Punk Is Dead", gang d'hippies, allez donc donner des calins aux arbres.

Fuck off a dit...

si t'as un myspace, add moi donc ;)

`{•̪•}´ψ a dit...

lol nope, got no myspace. Too many emos wander there! xD

Fuck off a dit...

mouais, je sais... mais bon, beaucoup de nouvelles sur les bands de disponible, j'ai même retrouvé un band de mourial que j'écoutais à 15 ans pis que j'ai été revoir en show grâce à ça pareil tsé... en passant, c'est quoi ton super projet???
paskale47@hotmail.com