samedi 6 février 2010

56 - Un monde de tapettes

Est-ce que c'est juste moi qui s'en rend compte? Depuis que je vis au Canada, sans vouloir insulter qui que ce soit en particulier, Montréal en plein de tapettes.

Non, je parle pas des gays au Village, parce que même eux ont plus de couilles que certains hétéros. Je parle vraiment des gars qui ont pas de couilles. WHAT THE FUCK??? Un peu de fierté calice! Vous êtes des hommes ou pas? Mettons de quoi au clair: je suis pas pro-misogynie, loin de ça. Je suis pour l'égalité entre les deux sexes. J'haïs les sexistes, que ce soit des hommes ou des femmes. Ici, il y a beaucoup de "gère-mènes" ou "germaines". J'ai apprit cette belle expression il y a 2 ans. Ça marche pas avec moi. Tu sais, quand tu fouettes du feu, il va y avoir de quoi qui va te revoler dans la face? C'est moi ça. Que ça soit un homme ou une femme, tu me fais chier ou t'essayes tes petits jeux avec moi, t'auras des conséquences.

Ici, je vois beaucoup de différences avec mon pays natal (le Portugal), c'est vraiment interessant des fois comment le monde est si varié, mais il y a parfois des petites choses désagréables. Et, revenant à nos moutons, une des choses qui me fait chier sont les hommes qui ont pas de couilles. En partie, je blâme ça sur les hommes qui ont abandonné leurs blondes enceinte, ceux qui se sont divorcé parce qu'ils se sont marié et eu des enfants sur un coup de tête, qui n'ont pas sû assumer leur rôle en tant que père, en tant que modèle masculin pour le petit garçon. C'est ces familles brisées qui ont créé ses tapettes. Des gars superficiels, des players, des métrossexuels, des gars qui sont musclés et tough mais qui n'ont pas de couilles (et ce, pas à cause des stéroïdes). C'est rendu une mode être un lâche, un traître, un menteur. Il n'y a plus d'honneur. Criss, je comprends pourquoi les femmes ne font plus confiance aux hommes. Comme vous le savez peut-être, j'ai été élevé par un père militaire, donc IL FAUT que t'ailles des bonns valeurs et des couilles, sinon t'es pas un homme, point final.

J'ai bien mes défauts, je suis pas le fils modèle, je fumes, je bois, j'aime être verbalement violent, pas (juste) en termes de gros mots, mais en termes de véracité, je suis mes valeurs, je confronte le monde ,je les fais chier, je cause le trouble parce que je perturbe la calme des moutons conformistes et des autorités corrompus - j'adore brasser la marde! Mais, tabarnak, J'AI DES COUILLES CALICE! Je me promène pas en gang pour me défendre, je me poupoune pas comme une pute, je prends pas de photo de moi sur un mirroir des chiottes d'un club avec des poses gangsta à la con, je fais pas la file pendant 3 heures pour entrer dans un club super populaire pour zigner des salopes sur la piste de danse, sur des beats de merde qui sont à la mode. J'ai juste envie de tous les frapper. Pis, le pire, c'est que beaucoup de filles participent à ça. C'est le fun, ils sont tellement sex! Des fucking guidounes que vous êtes! Estie de Barbies imbéciles. Après les politiciens et les policiers, vous me dégoûtez le plus. J'ai plus rien à dire. Juste ça, vous me dégoûtez, vous êtes la preuve vivante de la décadence de l'Humanité. Vous me dégoûtez plus que des emos, pis c'est déjà dur à battre en estie!

Je vous haït, gang de tapettes.

10 commentaires:

Jane a dit...

J'espère bien que mon fils sera une exception à tout ce que tu as écrit!
Sinon et bien tant pis, je l'aimerais pour ce qu'il est ;)

`{•̪•}´ψ a dit...

Comme je te comprends :-)

Patrick Duval a dit...

Hahaha! Bien dit!

`{•̪•}´ψ a dit...

Hehe ;-P

404 a dit...

Tu varges autant que moi quand j'écrivais sur mon blog L'Abattoir! Cool! :D

`{•̪•}´ψ a dit...

Merci 404! Je ne fais qu'être honnête dans mon opinion hehe

Dommage que j'ai manqué L'Abattoir par exemple!

ximaflore a dit...

Oh YEAH (elvis)

artrecycle a dit...

J'adore ton article ! c'est tellement un sujet que j'aborde souvent avec mon chum et je partage ton point ! Tellement contente d'être tombée lè-dessus !

`{•̪•}´ψ a dit...

Hahaha merci, ça fait un bon ti bout que je l'ai écrit, mais je crois bien que ça s'applique toujours :-P faudrait que je me remette à lire/écrire, le problème est de trouver le temps!

Bonne journée Stéphanie et à la prochaine :-)

Anonyme a dit...

Tu m'as ouvert l'esprit !