jeudi 21 janvier 2010

55 - 2 mois et demi après...

Criss qu'il s'en sont passées des affaires!

Oui, je suis toujours en vie! Je brûle ma chandelle par les deux bouts depuis 6 mois. Dans le fond, depuis que j'ai commencé Die Bastard Die. Depuis, je fais des semaines de 70/80h... fuck! J'arrête pas de courir depuis: Produire de la musique, travailler, chier sur des chars de police, boire... J'suis occupé comme jamais avant. Je veux aussi vous dire que je vous lisait pareil les amis ;-)

Mais sérieux, j'suis aussi plus content que jamais. Mon épanouïssement en tant qu'artiste... criss, j'avais hâte! C'est sûr, j'suis pas connu encore, mais j'm'en fous, c'est juste le plaisir de réussir à créer de la musique et de faire une couple de shows de temps en temps que j'adore. Ça serait pas possible non plus sans le soutien de ma belle femme et de mes amis!

J'ai lancé un EP, appelé ''Vitriol''. J'en ai fait 200 copies à la main... pfff. Et Bianca Black a accepté de les distribuer à sa boutique, Obscure. Ils étaient gratuits en plus hehe bientôt je pense sérieusement à faire sortir un vrai album. Ça serait vraiment hot si j'en aurait la chance en tout cas! Mais, comme tout artiste, j'suis cassé lol on verra si l'opportunité arrivera! Voici de quoi l'EP avait l'air. Design par Gus Mainville! \m/(^^)



Le 14 janvier, j'ai fait mon premier show, au Piranha, avec Orgasma! Un de mes groupes préférés locaux. Je trouve leurs talents musical et vocal écoeurants. Pis c'est des gars super sympathiques en plus! Merci à tous ceux qui sont venus en passant, je sais qu'un jeudi, c'est pas évidant y aller. D'ailleurs, j'ai prit off le lendemain parce que je savais que ça allait être une nuit de pure décadence hehehe si vous êtes sur Facebook, vous pourrez voir comment on était tous maganés, mais estie que c'était le fun :-D

J'suis désolé d'avoir rien dit ici, mais j'étais à court de temps :-/ mais faites-vous en pas, j'essayerai de vous en faire part le plus possible. J'en ai 3 autres en ligne, donc les chances manqueront pas d'y aller ;-P
Les évènements sont pas encore confirmés à 100 %, mais je vous ferez signe aussitôt que je saurai de quoi!

Depuis que j'ai écrit pour la dernière fois, j'ai produit et perfectionné quelques morceaux. Vous voulez vous mettre à jour? ;-)

Die Bastard Die

À bientôt!

Ah, en passant, est-ce que vous pouvez nourrir mon Necrohamster? J'ai pas eu le temps pour lui non plus :-D

2 commentaires:

madmoizelanonyme a dit...

Aaaaah! Vie de débauche d'artiste. J'aiiiiime. Je, fuckin' aime.

Je suis total fan de ton blog, maintenant. Je veux trop entendre ta musique, pour savoir si notre passion de l'alcool se concrétise dans notre passion de la musique!

Let me know where I can hear you.

`{•̪•}´ψ a dit...

Salut madmoizelanonyme!

Merci pour ton commentaire!! :-D

J'ai mit plusieurs liens sur ce post, ils sont en grosses lettres rouge sang. Alors, si tu cliques sur les mots "Obscure", "Orgasma" et "GUS Mainville" tu iras à leurs pages respectives.

Si tu cliques sur le gros "Die Bastard Die" à la fin de mon post, tu iras à mon MySpace. La qualité est moche, mais t'auras une idée de ce que je fais ;-)

Si ce que tu voulais dire était entendre live, et bien j'ai un autre show le Jeudi, 25 Février. Mon prochain post aura tous les détails.

Ciao! \m/